Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Stylicien
17 juillet 2007

Association artistique ( stéph ça va peut être t'intéresser )

    Dans l'agence où je bosse il y a une graphiste qui vient d'arriver et après discution avec elle je ne vais peut etre pas ouvrir ma boite tout de suite...je vous explique:

    Elle fait partit d'une asso d'artistes et actuellement elle bosse en free a l'agence. et donc son salaire est versée a l'asso qui lui reverse en  intégralité... elle ne doit pas dépasser un C.A de 7000€/ans et logiquement l'argent doit lui servir a acheté du matériel.

    Je fais peut être pour le début passer par son association d'artiste ce qui m'éviterai de payer des charges.
Après reste a voir si c'est vraiment légal, je ne suis pas sure mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passer par l assoc est un moyen de te tester ; regarde, moi grace à ça, je vois ce qui marche ou pas. Maintenant le mieux c est de trouver quelque chose qui fonctionne beaucoup sur la metropole elle meme...<br /> <br /> pour le statut d artiste libre, tu peux toujours essayer c est seulement jusque 4300 par an , mais au debut c est toujours mieux que rien... j ai encore avancée dans mes recherches... la femme de créadeco m a confirmé la semaine dernière qu il ne fallait pas aller aux ursaafs car sinon ils nous feront des charges qu ils nous rembourseront plus tard... c est compliqué... je crois que je vais l appeller cet aprem si g le temps car il me reste cette question des taxes qui me trote!!!
Journal d'un Stylicien
Publicité
Archives
Publicité