Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Stylicien
8 janvier 2008

Des nouvelles du front....

Bonjour aux lecteurs, qui ne doivent pas être plus de deux (dont toi Stéphanie lol)

Alors je sais que je n'ai pas fais de mise a jour depuis un moment déjà et a chaque fois tu m'engueule lol

Alors pour les news:

Je suis en Cdi chez Kinnarps , une boite qui fais du mobilier de bureau...je suis le Bureau d'étude a moi tout seul. (je remplace deux nenettes lol)

Ensuite  j'ai une commode qui est édité par "Paris Créateur" et qui sera exposé  à "Maison & objets" Fin Janvier. c'est un meuble que j'ai conçut avec Cédric de "Going design"
Nom de code de la commode : Loowi. (Photos disponible bientôt)

Et aussi ,j'ai fais une apparition dans le Télé star de la semaine 52, une page consacré au designer du Nord Pas de Calais

Sinon , je suis a la recherche d'un appart , j'ai peut être trouver mon bonheur dans le vieux Lille, au dessus de la boutique d'un ami styliste.

En se moment il fait très froid a l'atelier alors j'y vais juste 30min après je rentre, donc je n'ai pas de photo actuellment de mes réalisations.Mais ça continue a aller a 200km/h dans ma tête lol

Voila pour les news

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Noémie, ça fais plaisir de lire un message de ta part.<br /> Alors que deviens tu?Tu bosse dans quelle boite?<br /> Tu habites sur Lille?<br /> A plus <br /> Biz
N
salut<br /> c est noemie la cousine de stef <br /> j ai ton adresse par l intermediare du site de ma couz cela fait deja bien deux ans<br /> j essai de suivre un peu les progres et progets de chacun felicitation d ailleur pour cette commode j etais a maison et objets pour le boulot mais je ne l ai pas vue dommage <br /> en tout cas maintenant tu seras que tu as au moins trois lecteurs <br /> bonnes continuations
P
slt nico!!!jvien de regarder en passant ton blog et ton site et je me demandais tous simplement si je pouvais avoir la commode transparente pour mon anniversaire, enfin je dis sa juste comme ca...je plaisante mais n'empeche elle est super sympa...<br /> gros bisous claire (la petite soeur de stieff)
N
ben oué hier soir c'était un peu la fête, je me souviens plus si je t'en ai pas parlé,<br /> Oui c'est rue de Gand au dessus de Manu, un mec que j'avais rencontré il y a 3ans, quand je bosser encore avec gael.<br /> Mais bon c'est a voir, si je prends cet appart ou pas.<br /> Oui je v essayer de faire un docu sur le salon lol.<br /> Si ma commode elle arrive a temps....
S
ahhhhh! y'étais temps!!!!!!!! je n y ai pas cru d ailleurs quand je suis tombé sur ton blog... au debut je pensais que je m étais trompé d adressse!<br /> bah oui c est bête de pas mettre ton blog à jour avec toutes les choses qui se passent en ce moment!! t as interet à faire un reportage photos de ton salonn!!!!<br /> tu me l avais pas dit que c 'étais au dessus d 'un ami styliste que t allais vivre???? le rêve d'un métier que je ne réaliserai jamais.......
Journal d'un Stylicien
Publicité
Archives
Publicité