Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Stylicien
4 mars 2008

Nouvelles du front 2

Bonjour à mes 3 lectrices :),

Alors les nouvelles pour aujourd'hui....

Deja j'ai pris l'appart rue de Gand, au numero 26, juste au dessus du styliste pour les connaisseurs du quartier.
L'appart n'est pas super grand, mais suffisant pour moi tout seul (et oui je suis encore célibataire...)il ete pas en super état, je vais d'ailleurs mettre les photos que j'ai pris lors de ma visite....vous verrez c'etait pas super.
mais bon ,j'ai deja remis tout ça en couleur et nettoyé la vieille moquette.Toute de suite ça rend mieux.
Logiquement j'emménage samedi dans l'après midi.

Ensuite niveaux boulot, chez Kinnarps tout va bien... j'ai pas mal de boulot mais je ne vais pas commencer à me plaindre ;)

Sinon logiquement j'ai un petit portrait dans le "Elle Deco" édition de Lille de Mars, je ne suis pas encore allé le chercher, j'irai demain si tout va bien...

Voila Voila...

NB: je vous mets les photos de l'appart dans l'état où je l'ai eut

DSC00243DSC00245DSC00249

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu comptes mettre ton blog à jour uniquement pour nous présenter ton nouvel appart ou il est réellement tombé aux oubliettes????
S
j'ai oublié de te demander hier ce qu'ils disent de toi... faudra scanner l'article et le mettre!!!
Journal d'un Stylicien
Publicité
Archives
Publicité